Nouvelles

31ième gala Gutenberg

Hier soir avait lieu au chic Salon Urbain de la Place des Arts, le 31ème Gala Gutenberg. Victime du succès de cette grande Révolution, le Gala a fait salle comble en accueillant 200 adeptes de l’imprimé dont Martin Houle et Yan Paskaryk de Nap-Art imprimeurs.

Depuis maintenant 31 ans, le Gala Gutenberg s’avère l’évènement par excellence de l’industrie de l’imprimé. Il souligne le talent, la créativité et le savoir-faire de ses artisans.

En cette magnifique soirée de Gala, 14 trophées ont été remis aux fiers lauréats. De plus, le Gutenberg Hommage a souligné l’apport d’un Artisan des premiers jours, Christian Barbe, qui a tenu les rênes des Gutenberg depuis plus de vingt ans.

« Les résultats parlent d’eux-mêmes. La participation au Concours Gutenberg 2013 n’a jamais été aussi grande depuis plusieurs années. Et, mission accomplie, de nouvelles entreprises, de moyennes et petites tailles, ont démontré leur savoir-faire et leur grand sens de l’innovation. Le Comité est heureux de découvrir parmi les nouveaux adeptes du Concours, des entreprises œuvrant dans les productions « grand format », ainsi que dans les procédés flexographiques ou même artisanaux. Ces entreprises, fières de leurs réalisations, ont présenté des pièces fort originales, innovantes et avec de hauts défis techniques », conclu Monsieur Janson.

SI VOUS AIMEZ, PARTAGEZ !
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter