Nouvelles

Une belle soirée pour Sandy!

Le 12 mai dernier, Sandy Paskaryk, notre responsable au développement des affaires, a participé à une soirée organisée par le groupe Invinum au Golf Le Fontainebleau à Blainville.

Les invités de cette soirée ont pu partager un repas gastronomique en compagnie d’Alain Brumont, producteur de vin du sud-ouest de la France. Sandy a même eu le grand privilège de pouvoir se retrouver à la table d’honneur avec M. et Mme Brumont.

Le Chef Olivier Robillard et le sommelier David Corriveau se sont réunis pour concocter un menu du terroir accompagné de vins du Château Montus et du Château Bouscassé. Pour découvrir les vins que les invités ont eu la chance de goûter, rendez-vous sur le site web des vins Brumont. Non seulement Monsieur Brumont est considéré comme un des vignerons les plus influents de l’histoire viticole, mais en plus vous avez sûrement déjà eu la chance savourer une de ses succulentes créations!

En plus d’être une soirée très réussie, 50 $ du prix de chacun des billets vendus était remis au Club des petits déjeuners du Québec.

 

SI VOUS AIMEZ, PARTAGEZ !
Pin on Pinterest
Pinterest
Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Tweet about this on Twitter
Twitter